mercredi 12 juillet 2017

Vous êtes unique. La collection Allure made by Yuniku, de WE DDD, est faite pour vous.

HOYA étoffe les collections Yuniku, son équipement optique entièrement sur-mesure, centré sur la vision et dont la monture est imprimée en 3D.

 HOYA Vision Care Company, acteur mondial sur le marché global des verres ophtalmiques, est heureux d’annoncer l’ajout d’une nouvelle collection à Yuniku, son équipement optique entièrement sur-mesure, centré sur la vision et dont la monture est imprimée en 3D:  Allure made by Yuniku, de la marque WE DDD.


Mémo : lancé avec grand succès au Silmo 2016, Yuniku représente une rupture dans l’industrie optique, en transformant la façon de conseiller les verres. Dans l’approche traditionnelle, la monture et les paramètres de port étaient pris en compte en premier. Les géométries des verres pouvaient être optimisées ou customisées jusqu’à un certain point, et n’optimisaient pas totalement la vision.

Yuniku, en revanche, est entièrement centré sur la vision. Il prend en compte la morphologie du porteur et ses besoins visuels. Il calcule ses données pour déterminer la position idéale afin d’optimiser la performance visuelle. La monture sélectionnée est réalisée entièrement sur mesure et imprimée en 3D. Cette approche garantit un équipement visuel parfaitement défini pour répondre aux besoins visuels et aux attentes esthétiques du porteur, sans compromis de style ou de confort.


La 1ère collection de montures Yuniku comprend 12 designs intemporels en différentes couleurs, textures et finitions, et est équipée avec des verres premium unifocaux, progressifs ou d’intérieur. Le matériau est du polyamide 12 bio-compatible, léger, résistant aux chocs et d’une qualité supérieure. Yuniku étant une plateforme ouverte à d’autres designers de marques qui viennent compléter l’offre, une nouvelle collection est ajoutée :
Allure made by Yuniku, de la marque WE DDD .


Allure made by Yuniku collection de WE DDD
WE DDD était la première marque en impression 3D sur le marché français. Jeune et contemporaine, elle se caractérise par des couleurs vibrantes et un design stylé. Les montures sont également réalisées en polyamide 12, et se distinguent par une large ouverture des flex. Les montures, qui répondent au nom de Will, John, Léon, Jude et Gaby, sont unisexes. 7 couleurs tendance sont disponibles : Bordeaux, Noir, Mandarine, Bleu Navy, Rouge Rubis, Tungstène, Cuir Vintage.


Des évolutions rapides et un parc Yuniku en déploiement dans toute la France
Le logiciel Yuniku bénéficie de mises à jour permanentes, pour rendre l’expérience de co-création encore plus agréable et fluide pour les opticiens et leurs porteurs, qui bénéficient d’une multiplicité de combinaisons pour un équipement unique.

Hoya Lens France, première filiale à déployer Yuniku, est également particulièrement attentive et réactive concernant les suivis des magasins équipés, plus de 30 à ce jour, un chiffre conforme à ses objectifs.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur yuniku.com et hoya.eu/fr


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