·
La Journée mondiale de la Vision a lieu chaque 2ème jeudi d'octobre. Découvrons quelques initiatives des filiales européennes du groupe HOYA, impliquées dans la prévention de la santé visuelle et l'information des populations touchées par la maladie et/ou sous-informées.
, HOYA s'efforce de se comporter toujours en compagnie citoyenne et de poursuivre des actions sociales dans le monde entier, et qui sont proches de son champ d'activités.
HOYA Lens Suède et Norvège sponsorisent
l’organisation « Optometry giving sight”
Cette organisation contribue à la
formation de spécialistes oculaires, réalise des examens de vue sur 4 millions
de patients dans le monde dans plus de 100 centres de la vision.
Optometry Giving Sight est la seule organisation globale de
collecte de fonds qui cible ses actions sur la prévention de la cécité et le besoin d’examens de la vue et le port de
verres correctifs.
· HOYA Tchécoslovaquie supporte la fondation Glow worm ( le ver luisant),
Il s’agit de la
plus importante et populaire fondation consacrée aux non- voyants. HOYA
Tchécoslovaquie fait depuis 3 ans des dons directs, sensibilise les clients aux dons et
sponsorise un road show dans le pays pour médiatiser l’association et faire
comprendre les difficultés des personnes atteintes de cécité ( dont un impactant service de boissons par des
personnes non-voyantes dans le bus plongé dans le noir), gala de charité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire