lundi 26 octobre 2015

Myopie, hypermétropie, astigmatisme: les verres unifocaux offrent une vision naturelle


Chez HOYA, réputé pour l'excellence de ses verres progressifs, les verres unifocaux bénéficient également d'innombrables innovations. Ils répondent aux attentes de nombreux porteurs en favorisant la vision naturelle et corrigeant les pathologies suivantes

Myopie : les objets éloignés sont flous alors que ceux plus près du sujet sont nets ; la correction s’effectue au moyen de verres concaves à puissance négative.
Hypermétropie : les objets éloignés sont assez nets mais les images de premier plan sont floues ; la correction s’effectue au moyen de verres convexes à puissance positive.
Astigmatisme : l’oeil a besoin d’être corrigé, de façon différente, dans deux directions perpendiculaires ; la correction s’effectue au moyen de verres toriques, ils peuvent être négatifs ou positifs.


La valeur ajoutée HOYA !


D’innombrables innovations ont permis à Hoya de perfectionner la conception de ses verres unifocaux

Par exemple, ses verres asphériques Nulux offrent un champ de vision plus large et libre de toute déformation. Les verres doubles asphériques Nulux EP garantissent une vision précise dans toutes les directions du regard et le verre vertical asphérique Nulux Active TrueForm permet une vue détendue tout au long de la journée.


Notre offre de verres unifocaux


Nulux iDentity V+ : le verre unifocal d’exception HOYA, adapté aux paramètres de port. Ce produit de qualité est basé sur des recherches intensives et les connaissances technologiques les plus récentes.
Nulux iDentity V+ permet une vision précise dans toutes les directions, tout en garantissant une acuité visuelle maximale sur toute la surface du verre.
Nulux Active TrueForm : Verre vertical asphérique, la face arrière bénéfice d'une dégression de puissance sur le bas du verre. Objectif : Permettre de maintenir une attention soutenue tout au long de la journée et garantir une vision détendue, mieux focalisée à toutes les distances.
Nulux :  Verre asphérique, les rayons de courbure de la face avant du verre sont plus long du centre vers le bord du verre. Objectif : améliorer la qualité de l'image en périphérie du champ de vision.
Hilux : Verre sphérique, les rayons de courbure de la face avant du verre ont la même valeur du centre au bord du verre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire