Patrice Pineau, directeur général de Hoya France, présente la campagne Hoya + You, qui place l'opticien et son magasin au centre de de toutes les attentions du verrier, avec l'objectif d'assurer son succès et sa croissance. Découvrez dans cette interview publiée sur Bien Vu d'avril les grandes lignes de cette campagne. Yuniku, lancé avec succès au Mondial de l'optique arrive en magasin. Soyez #opticienConnecté!
mardi 9 mai 2017
Le cercle des partenaires Hoya+You, l'interview de Patrice Pineau dans Bien Vu
Patrice Pineau, directeur général de Hoya France, présente la campagne Hoya + You, qui place l'opticien et son magasin au centre de de toutes les attentions du verrier, avec l'objectif d'assurer son succès et sa croissance. Découvrez dans cette interview publiée sur Bien Vu d'avril les grandes lignes de cette campagne. Yuniku, lancé avec succès au Mondial de l'optique arrive en magasin. Soyez #opticienConnecté!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire